WARM - Collection automne 2016

Catégorie: À propos Date: jeudi, novembre 17, 2016 Hit: 735
En cet automne 2016, WARM sort l'album Sans cesse de PLY et le livre Le Trianon, un cinéma associatif en Mayenne d'Armelle Pain.

> > > Disponibles sur notre site et chez nos partenaires disquaires et libraires.

> > > Distribution du livre auprès des librairies par Serendip Livres.

,,

L'AUTOMNE DE WARM DANS LES MEDIAS :

> L'émission Le Grand Brunch du 30 octobre 2016 (2e heure) sur France Bleu Mayenne animée par Cédric Ruiz recevait Fernand Orrière, Daniel Blanchetière, Chantal Desille, Paul Bançais du cinéma Le Trianon du Bourgneuf-la-Forêt et Willy Durand et Armelle Pain de WARM pour évoquer le livre Le Trianon, un cinéma associatif en Mayenne et l'anniversaire du Trianon. A réécouter ici.


> L'émission Transistor n°67 du 3 novembre 2016 sur l'Autre radio animée par Nicolas Moreau de Mayenne Culture propose un portrait en musique de Willy Durand de WARM. "Photographe-plasticien, passionné de musique expérimentale, noise ou industrielle, Willy Durand se raconte, et nous réserve quelques bijoux de sa collection sonore, pas souvent entendus à la radio." : No Trend, Throbbing Gristle, Nurse With Wound, Shit and Shine et PLY. A réécouter ici.


> L'article Le Trianon, 50 ans de cinéma, et pas une ride du 4 novembre 2016 paru dans Ouest-France s'intéresse à la sortie du livre Le Trianon, un cinéma associatif en Mayenne.

,

AU SUJET DE L'ALBUM Sans cesse de PLY :

> PLY (aka Mathias Delplanque et Guillaume Ollendorff) jouait à Berlin le 13 novembre 2016 (festival #dansmoncouloir) : extrait vidéo

> Presse : "Au milieu érotique" - article du 14 octobre 2016 de Stephen Wolf dans Amusio. Article de Roberto Mandolini dans Rockerillade Piergiuseppe Lippolis dans MusicMap, une chronique dans Vitalweekly et dans Aural Aggravation.

,

AU SUJET DE L'ALBUM Wave 91,6 de Quartz Locked (sorti en avril) : 

> La belle revue Neural consacre un article disponible en ligne depuis le 7 octobre 2016 et dans sa prochaine version papier.

,

AU SUJET DE NOS ACTIVITES DANS LE DOMAINE DU CINEMA, c'est ici et ici.

Commentaires

Laisser un commentaire