Retour sur le mois de février de WARM

Catégorie: À propos Date: jeudi, mars 7, 2019 Hit: 214

Retour sur le mois de février 2019 de WARM, le mois des 3 ans, qui fut riche de rencontres principalement autour des livres et des disques :

ciné-concert Les Maîtres fous

Il y a d'abord eu le 1er février, la création du ciné-concert (très réussi) de Mathias Delplanque sur Les Maîtres fous de Jean Rouch au Cinématographe à Nantes. Le tout était organisé par Bulciné. Le public venu très nombreux a participé à une tombola au début de la séance pour gagner des disques du label WARM.

D'autres dates sont prévues pour ce ciné-concert.

>>> teaser du ciné-concert sur vimeo

Du 14 au 17 février 2019, WARM était à la Foire du livre de Bruxelles pour présenter son catalogue et rencontrer lecteurs et professionnels européens sur le stand du collectif des éditeurs des Pays de la Loire, Coll.libris, dans une ambiance fort agréable.

Le 20 février 2019, c'était la release party du nouvel album du label - Shoker Necklace de Descendeur - au Confort moderne à Poitiers.

>>> live pirate (extrait) disponible sur soundcloud 

Le 28 février 2018, nous avons été accueillis pour un temps de rencontre et d'échanges avec le public par l'équipe de la médiathèque Le Reflet de Saint-Berthevin

Un grand merci aux bibliothécaires, à Loïc Lucas, adjoint à la culture de Saint-Berthevin et aux personnes nombreuses et curieuses venues passer ce moment avec nous. Merci aussi à Bertrand Fournier de T'Atrium pour la lecture d'un extrait d'Un été sur la Bièvre d'Adrien Gombeaud.

Commentaires

Laisser un commentaire